Royale-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royale-Airsoft

Bienvenue sur le forum de la Royale-Airsoft !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 alors cette partie du 25/02/07 ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 22/02/2007

alors cette partie du 25/02/07 .... Empty
MessageSujet: alors cette partie du 25/02/07 ....   alors cette partie du 25/02/07 .... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:38

comment c'est passer cette partie avec la S.A.W. ????


quelles impressions ?


pirat
Revenir en haut Aller en bas
kaysers
Admin
kaysers


Nombre de messages : 59
Localisation : entre arras et henin bt
Date d'inscription : 08/01/2007

alors cette partie du 25/02/07 .... Empty
MessageSujet: Re: alors cette partie du 25/02/07 ....   alors cette partie du 25/02/07 .... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:24

et bien dans un premier temps je vais te repondre, pour te dire que ca s'est tres bien passé, bonne humeur et bon jeu le seul truc qui n'etait pas au RDV c'etait le temps.

Par contre toi je voudrais bien savoir si tu etais la hier , et de quelle team tu fait partie?

KAYSERS.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 22/02/2007

alors cette partie du 25/02/07 .... Empty
MessageSujet: Re: alors cette partie du 25/02/07 ....   alors cette partie du 25/02/07 .... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:25

kaysers a écrit:
et bien dans un premier temps je vais te repondre, pour te dire que ca s'est tres bien passé, bonne humeur et bon jeu le seul truc qui n'etait pas au RDV c'etait le temps.

Par contre toi je voudrais bien savoir si tu etais la hier , et de quelle team tu fait partie?

KAYSERS.


moi encore aucune team et non, je n'etai pas là ..... et oui pieton, donc dur de se deplacer ....

mais je pense integrer la S.A.W. ( raison de proximité ) si ils sont daccord ... lol!


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ntcqb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2007

alors cette partie du 25/02/07 .... Empty
MessageSujet: Re: alors cette partie du 25/02/07 ....   alors cette partie du 25/02/07 .... Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:52

Pour ça tu peux me PM sur mon forum pour en discuter.
J'en profite pour remercier la royale d'être venu nous faire coucou. Je penserai à vous pour les prochaines parties (pas toutes car beaucoup d'assos à invité encore mais promis on vous ré-invite dés que possible) car vous êtes bien sympa et fairplay!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefke
Membre de la Royale-Airsoft
Jefke


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 08/01/2007

alors cette partie du 25/02/07 .... Empty
MessageSujet: Re: alors cette partie du 25/02/07 ....   alors cette partie du 25/02/07 .... Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:53

salut,

pour ma part j'avais un peu "peur" de jouer quand foret , mais bien au contraire j'ai passé une bonne journee avec mes potes de la royale , et je felicite l'organisation de cette team ( pour la pluie , Kaysers tu devrais te payer un blouson Smile Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
kaysers
Admin
kaysers


Nombre de messages : 59
Localisation : entre arras et henin bt
Date d'inscription : 08/01/2007

alors cette partie du 25/02/07 .... Empty
MessageSujet: Re: alors cette partie du 25/02/07 ....   alors cette partie du 25/02/07 .... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:51

merci ntcqb pour ton invite, et jefke tu sais c est pas facile de jouer en string.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors cette partie du 25/02/07 .... Empty
MessageSujet: Re: alors cette partie du 25/02/07 ....   alors cette partie du 25/02/07 .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors cette partie du 25/02/07 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur la partie du 27/05
» Partie chez les ASG-59
» nos avis sur la partie du 04/02 a lottinguen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale-Airsoft :: Partie(s) organisée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser